Zut, les agapes familiales m'on fait louper le début du match (et les essais, à 5 minutes près)... Difficile d'en parler objectivement.
Mais bon d'après ce que j'ai compris, le tas de saindoux le plus rapide du monde (dixit ma fille ;o) a encore fait des siennes...
(photo piquée sur rugbyrama.fr)
Ce type est un vrai bonheur. Il en faut plus des comme lui dans nos championnats de bétonneurs-grillageurs professionnels ! Envoyez nous des Caucau, des Sinoti Sinoti, des Duadua (oui je sais j'abrège mais bon) des Mémé et des Cancan, euh pardon des Médard et des Candelon, des Heymans, des Palisson, que sais-je, qu'on les filme, qu'on les encense, qu'on les porte aux nues (non, j'ai dit aux nues, j'ai déjà le calendrier des PTT à la maison, merci) et que les mômes rêvent toutes les nuits de les imiter !!! et surtout, surtout, qu'ils y arrivent un jour !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
15 à 20 kilos en trop mais l'inspiration et le timing toujours aussi vifs ! Quel joueur !
Dixit ta fille dixit son père je dirais plutôt...
Même si je suis flattée sue tu m'offres la maternité de cette appellation ^^
Bien vu le pascalou!
Ce sont les types comme Caucau qui font naître les belles utopies dans le coeur et les rêves des marmousets en fleur...
Mais Grenoble méritait peut-être un tout peu plus hier après-midi...
En fait, il semble que Nikê, la déesse de la Victoire, était elle aussi à la bourre et qu'elle n'a vu que la fin du match...
Elle aura je le souhaite l'occasion de rendre des jugements mieux étayés au match retour, voire lors des phases finales, ou même l'année prochaine en top 14 ?
Niké oui... Mais Caucau !
Enregistrer un commentaire