Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

jeudi 10 juin 2010

Saint-Dié, terre de rugby

Ainsi que le faisait remarquer à fort juste titre mon excellent confrère blogueur d'"USAP petit côté" les Vosges sont aussi (un peu) une terre de Rrubi. Et il n'est donc pas étonnant de retrouver dans les (rares) clubs locaux les plus beaux caractères - je veux dire les plus belles têtes de cochon - de ces contrées.

Ainsi, et sans trahir l'aspect collectif du furieux ruck qui se déroule en ce moment même du côté de Saint-Dié des Vosges, et autour duquel il me semble discerner pas mal de hors-jeu, je ne puis que vous inviter à soutenir l'action du deuxième ligne dont vous pouvez admirer la parfaite plastique sur la photo (juste au milieu !)














Il y a danger en effet de voir s'étioler cette magnifique paire de fesses...

La suite (et le début) à lire ici


Aucun commentaire: