J'ai tiqué en lisant l'Equipe aujourd'hui :
"il faut faire attention ; si on ne protège pas notre différence, notre valeur marchande s'en va."(Pierre Camou)
Franchement démoralisant.
mercredi 7 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Valeur d'échange ou valeur d'usage?
Eh oui ! Et c'était à propos. Revol dit aussi la même chose. L'ethique n'a pas besoin d'autre chose que de ses propres valeurs. Mais le rugby est pro. Le sponsor roi. O tempora, o mores
Ah ! Renault qui échange des sous contre un rrroulement de rrr rrraté ou la SG qui essaie de nous faire croire que ses banquiers rugbymen ne grattent pas quand on regarde ailleurs... Bien sûr que la FFR a raison de monnayer cela, mais les valeurs du rugby c'est comme les bons fruits de mon Lot-et-Garonne natal : c'est bon sous l'arbre. Une fois que ça a été trimballé dans les circuits commerciaux, ça n'a plus le même goût, ou plus de goût du tout, d'ailleurs...
Hé, mollo sur Renault, c'est notre sponsor cette année !!! ^^
Je me disais la même chose, hier soir, en enfilant mon préservatif...
Enregistrer un commentaire