Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

dimanche 15 novembre 2009

Calme plat...

... sur le classement "britannique" du Groupe 4 de Fédérale 1. Aucune victoire à l'extérieur ce dimanche (normal, Carcassonne jouait à domicile ;o).
Ah ben tiens, justement, la semaine prochaine ils viennent à Castanet ! Le choc des boucliers ! le duel des champions de fédérale 2 (2008 contre 2009)... Tout ça, tout ça.
Aujourd'hui, les champions en titre ont fait un peu pitié au vu de la qualité du jeu d'attaque : jamais vu autant de gâchis derrière... Les vaillants savoyards de Montmélian ont été écrasés 24 à 20   :-/

Si c'est comme ça dimanche prochain, on va pas marquer beaucoup d'essais...







9 commentaires:

drovosphere a dit…

Ca fonctionne comment ton système de classement "Britannique"?

Pascalou a dit…

La réponse est là :
http://deguingois.blogspot.com/2009/10/federale-1-groupe-4-classement.html#links

et je précise que je n'ai pas inventé la méthode :o)

Redondo a dit…

Anti-cyclonique.

Pascalou a dit…

Ouais.
Mais y'a un front froid qui arrive du sud-est...

redondo a dit…

Ce match contre Carcassonne aura-t-il lieu Dimanche à 15 heures ?
Que je ne fasse pas comme pour Stade français-Toulon où j'ai réservé l'avion Samedi matin avec le match le vendredi soir! Je me suis fait allumer par Christian....

Pascalou a dit…

Oui c'est bien ça (15:30 le coup d'envoi). Mais j'ai vérifié, le Toulouse-Castanet sur Air France est blindé, il te faudra venir en vélo...

redondo a dit…

On pourrait s'y retrouver.

rugbymane a dit…

Au talon qui joue côté Castanet?

Pascalou a dit…

Contre Carcassonne c'est Cyril Fouda qui sera au poste vraisemblablement.
Alain Delpech n'a pas joué avec l'équipe 1 mais il n'est plus à l'infirmerie et a joué en B je crois la semaine dernière (je n'ai vu qu'un bout de match et je n'ai pas eu l'occasion de le croiser encore).