Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

vendredi 4 décembre 2009

Ajuste titre

Lu ce matin en page 3 de l'Equipe :

"La France s'inquiète"

teuh, teuh (scusez-moi ça doit être la grippe).
Ouf, il ne s'agit que du tirage de la Coupe du Monde de foot. Roger Gicquel n'a pas intégré la rédaction de mon quotidien préféré... Mais ça n'ajoute rien à l'enthousiasme général d'un maussade vendredi matin.

Tenez, pour changer de ton, je préfère ressortir des archives de ce journal ce très vieux titre de la même rubrique "foot" (cité de mémoire, corrigez-moi si je me trompe) :
"Blénod réagit devant un Nœux qui se redresse"

C'est quand même mieux pour commencer la journée, non ?


2 commentaires:

redondo a dit…

Malgré ce temps maussade, la cheminée a eu un bon tirage...pour l'équipe de France.
Roger Giquel a participé à un chef-d'oeuvre du cinéma avec deux footballeurs pour jouer deux rugbymen "Le bonheur est dans le pré" tourné près de chez moi into the Gersssssss !

Pascalou a dit…

...Et avec feu mon ami Jean Bousquet dans le rôle du père Léonard !