Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

mardi 16 mars 2010

Boite à gifles

Allez, c'est bientôt le crunch, on peut ouvrir la boite à gifles médiatique, en attendant mieux...


Je sens que ça frémit, un peu sur le Net, un peu dans l'Equipe, la mayonnaise va monter très fort autour de ça :





En résumé pour ceux qui ont pas tout suivi :
Attoub, fourchette, 70 semaines, Dupuy, fourchette, 23 semaines, Burger, fourchette, 12 semaines, Hartley, fourchette, (récidiviste), 1 sélection en plus.  

Chaud devant !

2 commentaires:

pierrot la tombal a dit…

C'est bien gentil tout ça, mais où sont les couteaux!?

Pascalou a dit…

Et oui, je suis un peu déçu. Elle est où ma polémique d'avant crunch ? les traditions se perdent.
Comme disait Numerobis : "C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... "