Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

dimanche 4 octobre 2009

On est pas des chats noirs !

Troisième match aujourd'hui pour Castanet en Fédérale 1, le premier à domicile après deux défaites : à Carcassonne 22-12 (menant 9-0 après avoir eu l'essai du K-O au bout des doigts, ils manquent le BD après avoir fait trembler les favoris de la poule) et à Aubenas 12-9 (une pénalité à la dernière minute les prive du match nul).

On en est sûrs maintenant : les champions de F2 2008-2009 ont le niveau pour jouer en F1 !

Vainqueurs ce jour de Marseille-Vitrolles à domicile (18-15) on peut même affirmer qu'ils ne sont pas poursuivis par la malchance, (comme le ton un peu chafoin du début de ce billet aurait pu vous le faire croire) : en ce dimanche après-midi très ensoleillé, les castanéens se sont remboursés de leurs frustrations passées en résistant "contre toute évidence" à la domination des Marseillais pendant toute la deuxième mi-temps, après avoir fait la différence en première période malgré le manque de précision de leur buteur.
Au passage Nikê la déesse de la victoire leur a octroyé un amical petit bonus en déviant d'un souffle la dernière tentative de l'ouvreur marseillais : j'étais sur la trajectoire, ça s'est décidé dans les deux derniers mètres : à gauche !... (de çà : /             /)  ;o)

Marseille est de toute évidence armé pour en gagner d'autres à l'extérieur, et c'est bien sûr ce que tout Castanet espère maintenant :o)

6 commentaires:

Alice a dit…

Les Pitchounettes Niçoises ont été mieux inspirées que les Marseillais : 26 - 0 contre Ampuis, championnes de France de Fédérale 3 et fraîchement promues... On est trop fortes =)

Anonyme a dit…

J'assisterai à des rencontres bientôt.

redondo a dit…

pas anonyme ! ;)
éric etienne.

Pascal a dit…

Quand tu passes fais-moi signe par courriel. Comme dans beaucoup de clubs la qualité de la bière n'est pas terrible chez nous mais quand on est assez nombreux à la boire ensemble ça va...

cds a dit…

Castanet.
Chais pas pourquoi mais déjà le nom m'est très sympathique! :o)

Pascal a dit…

Surtout, ne pas abuser de l'onomastique : une châtaigne a failli leur coûter la victoire ce dimanche. ;)

Sinon, tout-à-fait d'accord avec Pierre B. : "If you can't take a punch, you should play table tennis"