Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

mardi 29 décembre 2009

Et surtout, la santé...

En 2009, je ne m'en suis pas trop mal tiré. Très peu de gens à qui j'avais claqué la bise en janvier en leur souhaitant la bonne année (et surtout, la santé) ont passé l'arme à gauche.

J'ai connu des millésimes plus difficiles, ce qui m'avait pratiquement amené à me cacher sous l'escalier pendant les premières semaines de chaque année, autant pour ne plus bouffer de gâteau des rois que pour éviter d'avoir à souhaiter des choses aux gens.

Aussi, en lieu et place de voeux de fin ou de début d'année, je me contenterai de partager avec vous une planche des Rubipèdes, l'inégalée saga rugbystique d'Iturria.

Et je ne ferai donc qu'un seul voeu pour 2010 : que les éditions Glénat, qui ont pignon sur rue en pays de rugby à Grenoble, rééditent enfin les Rubipèdes ! (Pierrot, fais quelque chose !)




4 commentaires:

pierrot la tombal a dit…

Pour Glénat j'peux pas faire grand chose...Sinon, tu peux te rabattre sur la BD "Les rugbymens" de mon pote Poupard, grenoblois lui aussi (qui m'a fait don d'une belle planche originale...)et que tu trouveras ici:
http://www.bamboo.fr/catalogue/les-rugbymen-tome-8-humour-sport-243.html

redondo a dit…

Le je en sol-y-terre , le jeu au sol façon taupe 14, on a marre!
Vive l'année 20-10 année du demi- d'ouverture à l'identité affirmée alpestre pour Pierrot, sud-ouestesque et un peu toulonnaise pour Christian D.S. !

Pascalou a dit…

Pierrot : j'aime aussi "Les rugbymen", j'ai plein de place pour les bonnes choses !
Redondo : souhaitons alors ensemble que le drôle de mammifère à seize pattes poilues, griffues, -sûrement un genre d'ornithorynque- se mette à pondre des oeufs qui volent jusqu'aux ailes...

Ritchie au cul du pack a dit…

Whaouuu, là y'a du rugby où je m'y connais pas. Ca sent le mamouth à pleins naseaux. Bon, le Top 14 c'est pas gagné mais rien que pour mon pote Landreau... Charentais, faut pas l'oublier... Poupard, ouais, super mec rencontré au salon de la BD à Massy l'an passé. Quel talent, quelle modestie!
Allez, les gars, on pousse, on pousse...