Mon penchant pour la procrastination me pèse vraiment... C'est décidé, demain j'arrête.

samedi 27 novembre 2010

Je crois que ça va pas être possible.

L'Equipe de France ?
Les entraîneurs ?
La Fédé ?
La Ligue ?

Pas invités, pas invités, pas invités...

Désolé, au delà de cette limite, votre carton n'est plus valide.

Revoyez-moi tout ça de fond en comble et essayez encore.

3 commentaires:

richard escot a dit…

Allez, Bonne Année 2011, le moral, des relances, et beaucoup d'en-avants... Pour relever les mêlées

pierrot la tombal a dit…

Mais si ça va être possible, t'as douze mois pour le faire...

Pascalou a dit…

Merci de me remonter le moral, les amis... Mais je m'en étais remis:o))

Non, c'est pas que je boude, c'est juste que j'ai pas d'inepties à raconter en ce moment. Mais ça va revenir !